J’ai parlé de sexe avec des mecs… et j’ai été surprise !!

Anaïs Carayon, directrice de rédaction d’Urbania France, est une chouette personne qui soutient mes projets depuis notre rencontre à Montréal en novembre 2022. Grâce à elle, mon podcast Chagrin d’amour, dont je vous ai parlé sur Instagram, a été produit par Urbania France (il sort en octobre !). C’est donc Anaïs qui m’a proposé ce format de micro trottoir, j’ai répondu un oui enthousiaste, et j’ai préparé mes questions.

On a tourné début juillet. J’étais dans mes petits souliers à l’idée de m’assoir place de la République, et de papoter avec des inconnus. Autant parler de moi, j’ai l’habitude… mais parler avec des gens que je ne connais pas de leur intimité… ça m’intimidait !

Et ben j’ai passé un très bon moment. Et surtout : les mecs avec qui j’ai pu bavarder (pas mal de skaters, mais pas que !) m’ont laissée comme deux ronds de flan. D’ailleurs le seul commentaire posté sur YouTube pour le moment s’insurge que je ne suis qu’une intervieweuse et pas une féministe… C’est vrai que franchement, j’avais juste envie d’écouter les gens qui se sont assis en face de moi. Mais… mes questions sur le consentement auraient pu mettre la piste à l’oreille de la personne qui a rédigé ce commentaire :D

Cette vidéo vous a plu ? Je crée tous les mois d’autres vidéos réservées exclusivement à mes abonné.e.s : des recos cul.turelles et des questions réponses. Abonnez-vous pour en regarder plus.

Précédent
Précédent

Gentillophilie

Suivant
Suivant

Grossophobie à l’hôpital