Take me through the looking glass

Ce film (comme la bande annonce ne le montre pas) est une ode aux corps des hommes, à leur énergie, à leur peau, aux mouvements de leurs muscles, à leur grâce. De l’autre côté du miroir, un danseur et performer porno, un batteur de punk torse nu, et un champion de pole dance font le show pour une voyeuse… ravie.

Un film pour renverser vos fantasmes

Les corps en mouvement

Take me trough the looking glass est avant tout un film de danse, où tout est chorégraphié. La bande son est originale, comme dans tous mes films. Le batteur, Jamie Oliver, a composé ce solo spécialement pour la scène de danse… puis la scène de sexe. Passez de l’autre côté du miroir, et entrez dans un univers parallèle où se mêle musique, danse, sueur et… plaisir.

Retourner le male gaze !

C’est un film où j’assume un regard objectivant, voire même fétichisant, sur le corps des hommes. Si je me le permets, c’est parce que je pense qu’on manque d’images produites par des femmes pour montrer le corps des hommes comme objets de désir. Je retourne le male gaze sur les beaux mâles !

Quelques avis sur “Take me trough the looking glass”

Oh mon Dieu, cette incroyable tension sexuelle !!! J’ai adoré... impossible de ne pas exploser plusieurs fois ❤️ ambiance incroyable, artistes incroyables (mes préférés ✨)
— SabrinaMarielAlmeida
Incroyable batteur, la danseuse crée une tension brûlante qui me consume à travers l’écran... Et la fille était incroyable... merci !
— Sugatx
Olympe et ses artistes ont fait quelque chose d’exceptionnel.
Pour moi, une émotion très proche de celle de ‘Paris Texas’.
S’il vous plaît, faites-le plus long...
— CaroSeb

Regarder “Take me trough the looking glass”

Le film est dispo avec mes autres courts-métrages, dans un pack qui ne vous fera que du bien !

Acheter mes courts-métrages
29,00 €
Une fois

Un pack qui inclut mes 3 courts-métrages The Bitchhiker, Dont’ Call Me A Dick, Take Me Through The Looking Glass et mon moyen-métrage We Are The (Fucking) World. Achetez-le et profitez à vie des films, tout en soutenant mon travail !

Précédent
Précédent

We are the (fucking) world

Suivant
Suivant

The bitchhiker